MySushi Monaco sort du rang... en triporteur électrique !

Pour ses livraisons, le restaurant MySushi Monaco s'est doté auprès de NEWTEON d'une solution originale : un vélo triporteur électrique.   Personnalisé aux couleurs de la marque, le T-Box permettra à MySushi d'offrir une solution de livraison propre et silencieuse. Appréciable pour les clients et riverains dans les ruelles étroites de Monaco !  

our le restaurant, ce nouvel outil de travail permettra en outre des économies significatives : pas de carburant, il suffit de brancher les batteries - comme pour un portable - pour recharger. L' usage est sans contrainte puisque le vélo est loué avec la carte Chic&Zen, le forfait mobilité pour rouler en toute sérénité ! Enfin, le vélo utilitaire entièrement personnalisé aux couleurs de MySushi offre un support de communication plaisant, surprenant et qualitatif.   Equipé d'un caisson, le T-Box offre une charge utile de 100 kgs et deux batteries 36V 9Ah lithium pour faciliter le transport en ville et sur routes pentues.  

« Le T-Box Arcade est un Triporteur de nouvelle génération conçu dès l’origine pour l’assistance électrique.C’est d’abord un Vélo ce qui permet de l’utiliser partout sur les voies piétonnes et dans les petites rues.Un modèle de triporteur et des contenants – les Box – qui peuvent être adaptés à tous les besoins professionnels ou privés…»   Pour plus d'infos concernant le T-Box, cliquez ici. 

Partager


A lire également