Un vélo électrique pour l’espace de co-working Point Sud

Premier espace de co-working à Saint-Raphaël et dans l’est Var, Point Sud s’est associé au magasin Newteon de Saint-Raphaël pour proposer un vélo électrique à destination de ses coworkers. Une initiative unique en France.  

« C’est un nouveau service que nous offrons à nos coworkers. L’idée principale est de proposer à une alternative à la voiture individuelle pour les déplacements intra-muros » résume Louis CASA, responsable de Point Sud qui a choisi de s’associer à Newteon et d’investir dans un Model T de Momentum, un modèle urbain à cadre mixte.  

Formule locative Chic & Zen

Pour limiter l’investissement initial, Point Sud s’est orienté vers la formule de location longue durée Chic & Zen proposée en exclusivité par Newteon. Sans apport, celle-ci permet de mensualiser les coûts du vélo électrique tout en apportant d’autres avantages comme la maintenance où la possibilité de changer de vélo pour un modèle de dernière génération en cours de contrat.   Quant à savoir si Point Sud élargira sa flotte dans les mois à venir, Louis CASA n’hésitera à acquérir un second modèle si la demande est au rendez-vous.  

Partager


A lire également