Des vélos électriques Newteon pour le Grand Hôtel de Cannes

Depuis quelques jours, le Grand Hôtel de Cannes met à la disposition de ses clients plusieurs vélos à assistance électrique fournis par Newteon.   « Cette acquisition dans le cadre d’un processus Green Globe, le plus gros label Développement Durable que nous pouvons trouver dans le tourisme, que nous avons obtenu en octobre dernier. Pour poursuivre dans cette voie nous mettons gracieusement à disposition gracieuse de nos clients une flotte de vélos électriques pour leur permettre de découvrir l’environnement cannois » précise Victor BASQUIN, Responsable Développement Durable du Grand Hôtel.  

Un service de proximité et des vélos « made in France »

« Au départ, nous cherchions des offres LLD avant de finalement nous orienter vers un achat » précise Victor Basquin pour qui la proximité de notre magasin Newteon Nice a été un réel avantage. « De plus, les vélos sont fabriqués en France. C’est parfait pour nous et cela nous permet de mettre l’accent sur le côté « made in France ». »   Modèle mixte, c’est l’O2Feel Selve qu’a choisi le Grand Hôtel pour ses clients. Doté d’un dérailleur Nexus 7 vitesses, de roues 26 pouces et d’une assistance à 6 niveaux, le Selve est simple et polyvalent.  

Des voitures électriques et des bornes de recharge

Au-delà des vélos électriques, le Grand Hôtel pousse sa réflexion sur d’autres types de transport. L’Hôtel a déjà fait l’acquisition de plusieurs voitures électriques et projette de déployer plusieurs bornes de recharge pour permettre à ses clients de recharger durant la nuit…        

Partager


A lire également