Visite touristique : découvrez Anglet en vélo électrique

Découvrir le patrimoine et les paysages basques et gascons en vélo électrique accompagné d'un guide spécialisé, tel est l'objectif de Newteon Anglet qui lance ses randonnées à partir du 19 juillet 2016.    

Avec des randonnées allant de 1h30 à 2h30, Newteon Anglet propose trois types de parcours. Le premier reste sur le territoire de la commune d'Anglet tandis que les deux autres s'aventurent également vers Bayonne et Biarritz.  

Accessible à tous

Adaptées à tout type de public, les randonnées proposées par Newteon Anglet sont facilitées par l'utilisation de vélos électriques particulièrement simples à prendre en main.   Habillés aux couleurs du drapeau basque, ces vélos électriques sont dotés d'une transmission par cardan pour permettre une prise en main aisée aux non-initiés. Les explications du moniteur faciliteront également leur usage tout au long de la balade.  

Un double intérêt

« L'idée est à la fois de faire découvrir le vélo électrique et ses usages et de proposer des activités touristiques pour celles et ceux qui passent leurs vacances à Anglet » souligne Patrice Outré, responsable de Newteon Anglet.   Durant toute la saison estivale, deux sorties hebdomadaires seront proposées.   

Pour plus d'information

Calendrier des randonnées, tarifs, formulaire de réservations, conditions, etc…Rendez-vous sur la page dédiée de notre site internet ou sur notre page Facebook.

Partager


A lire également